Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Rose de trop

  • Librinova

  • Paru le : 09/12/2022
« Pourquoi je ne ferais pas un truc comme ça ? Pourquoi ne pas déposer la rose comme ça sur le banc ? Attendre de voir ce qu'il se passerait... > Lire la suite
3,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Pourquoi je ne ferais pas un truc comme ça ? Pourquoi ne pas déposer la rose comme ça sur le banc ? Attendre de voir ce qu'il se passerait ou qui oserait la prendre ? » Depuis leur rencontre aussi romantique qu'inattendue, Elena et Elouan vivent une idylle digne d'un conte de fées. Mais un soir, tous leurs projets s'effondrent : Elouan trouve la mort dans un dramatique accident de voiture. Après une difficile période de deuil, Elena envisage de tourner la page.
Portée par le souvenir des roses qui l'on amenée à rencontrer Elouan, elle décide de faire de nouveau confiance au destin. Ainsi, au hasard d'une fleur déposée sur un banc, Elena fait la connaissance de Lorenzo. Ce bel Italien partage de nombreux points communs avec son amour perdu. Pourtant, derrière son apparence de prince charmant, Lorenzo cache un bien sombre visage. Histoire d'amour rêvée qui se mue en relation d'emprise, La Rose de trop est un roman déchirant qui nous rappelle que toutes les roses ont des épines.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/12/2022
  • Editeur : Librinova
  • ISBN : 979-10-405-0529-7
  • EAN : 9791040505297
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 758 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Kristine Langlois

Elle s'appelle Kristine Langlois et a cinquante-quatre ans. Elle est native de Rennes en 1968. Elle est mariée et à deux enfants. Elle travaille de nuit dans une usine de fabrication de cartes bancaires. Elle est autodidacte depuis 2003 et travaille à l'écriture. Un jour par enchantement la danse de l'écriture lui est parvenue à ces temps perdus et ses mots se rejoignent au moment opportun. Elle a commencé à écrire de la poésie sur son ordinateur sans savoir ce qu'elle en sortirait, ce n'était que pour le plaisir de la création selon ses joies et ses peines.
Elle aime le lâcher-prise sur sa propre vie, le temps de s'évader et dédie son temps libre à sa passion. Rien n'est médité d'avance, son imagination évolue au fur et à mesure qu'elle écrit. La meilleure chance d'exister c'est qu'elle aille jusqu'à la fin de ses projets. Elle est très sensible à l'environnement et elle n'aime pas qu'on fasse du mal à des êtres sans défense.
Kristine Langlois - La Rose de trop.
La Rose de trop
3,99 €
Haut de page