Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La publicité

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/2003
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu'elle reflète ses normes, ses croyances, ses systèmes de valeur. Elle est d'abord l'un des aspects de la communication commerciale. À ce titre, elle doit informer, certes, mais surtout inciter à l'achat.
Elle cherche à toucher pour convaincre - séduire - l'acheteur potentiel. Cet ouvrage expose les mécanismes d'action supposés de la publicité, la façon de concevoir une campagne de communication. Il décrit les techniques connexes de communications commerciales ainsi que le fonctionnement des agences.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 132
    • Taille : 25 498 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

HEC, diplômé des sciences politiques et Docteur en gestion, Armand Dayan est professeur associé à l'ESCP et consultant.
Armand Dayan et Paul Angoulvent - La publicité.
La publicité
6,99 €
Haut de page