Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La mise en tourisme des territoires dans le monde arabe

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2016
Les données de l'Organisation mondiale du tourisme font observer une activité touristique dans le monde arabe qui représente 6, 2% du marché mondial,... > Lire la suite
28,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 28,99 €
    • ePub
      28,99 €
Les données de l'Organisation mondiale du tourisme font observer une activité touristique dans le monde arabe qui représente 6, 2% du marché mondial, avec un accroissement prévu pour la période 2020-2030. S'interroger sur la place du tourisme et du loisir, et leur accessibilité dans les sociétés du monde arabe devient nécessaire d'autant que ces aspects sont abordés ici selon des perspectives principalement disciplinaires.
A partir de divers cas d'études, les auteurs proposent une réflexion sur la mise en tourisme des territoires aux plans scientifique, géopolitique, historique, urbanistique, sociologique et politique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 336
    • Taille : 8 809 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Boualem Kadri et Djamal Benhacine - La mise en tourisme des territoires dans le monde arabe.
La mise en tourisme des territoires dans le...
28,99 €
Haut de page