Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques.

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/01/2013
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée.
On peut parler de « toutmarque ». Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions. Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes.
En premier lieu pour la Marque France. Jean-Noël Kapferer est l'expert français des marques. Chef de fi le depuis vingt ans de la réfl exion sur les marques et leur management, tous ses livres font autorité. ll est traduit en quinze langues. Son best-seller The New Strategic Brand Management est la référence de MBA du monde entier. Il est consulté régulièrement par les plus grandes marques de tous les secteurs et les agences de communication, et dirige des séminaires en Chine, en Corée, au Japon, au Brésil, aux États-Unis...
Professeur à HEC, Ph. D Northwestern University (États-Unis), auteur de plus de cent articles publiés en France ou à l'international, il a animé un groupe de chercheurs sur la Marque France. Titulaire de la chaire Pernod-Ricard sur le management des marques de prestige, il est co-auteur du best-seller international sur le sujet : Luxe Oblige.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/01/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-19213-1
  • EAN : 9782212192131
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 240
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Noël Kapferer - La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques..
La fin des marques telles que nous les...
13,99 €
Haut de page