Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication interne - 4e éd. - Stratégies et techniques

  • Dunod

  • Paru le : 03/05/2017
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion. Cette 4e édition largement enrichie analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d'évaluation.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne. 

Fiche technique

  • Date de parution : 03/05/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Ressources humaines
  • ISBN : 978-2-10-076674-1
  • EAN : 9782100766741
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 1 115 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

HEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université est professeur à l'IAE de l'Université Toulouse Capitole et à Toulouse Business School, spécialisé en marketing et en communication. ESSEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université, directeur de TBS (Toulouse Business School), spécialisé en ressources humaines et communication. Fondateur et directeur de Meltis, cabinet spécialisé dans le formation stratégique.
Jean-Marc Décaudin et Jacques Igalens - La communication interne - 4e éd. - Stratégies et techniques.
La communication interne - 4e éd.. Stratégies et...
17,99 €
Haut de page