Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication de crise à l'ère des médias socionumériques

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 06/12/2019
Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques... > Lire la suite
31,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L'auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face.
Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu'est la rhétorique du Web social.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 212
    • Taille : 37 530 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Xavier Manga - La communication de crise à l'ère des médias socionumériques.
La communication de crise à l'ère des médias...
31,00 €
Haut de page