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L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

  • Dunod

  • Paru le : 03/10/2018
Quelle image avez-vous des services clients ?  Probablement rien  d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une  quatrième de couverture.... > Lire la suite
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Quelle image avez-vous des services clients ?  Probablement rien  d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une  quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques  d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients  nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester  poli). On comprend mal comment les entreprises s'en préoccupentsi peu.
Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client  leur raison d'être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste  de dépenses, ils en ont fait la recette de leur succès. Je n'aurais pas cru ça possible jusqu'à l'expérimenter moi-même  chez Capitaine Train. En allant à contre-courant des idées reçues  sur le service client, nous avons transformé ce sujet dévalorisé en  un solide levier de croissance.
Laissez-moi vous raconter comment.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/10/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-079020-3
  • EAN : 9782100790203
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 10 536 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jonathan Lefèvre

Jonathan Lefèvre est un des premiers salariés de Capitaine Train, une start-up qui a fait de l'expérience client sa priorité absolue. En quelques années, son obsession du service client lui a permis de bousculer un monopole historique. Après avoir réconcilié des millions de personnes avec l'achat de billets de train, l'entreprise a été rachetée pour 200 millions d'euros.

L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client est également présent dans les rayons

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