Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'Inconvénient. No. 64, Printemps 2016 - L’amitié au temps de Facebook

  • L'Inconvénient

  • Paru le : 29/06/2016
Le plus récent numéro de L'Inconvénient se penche sur « L'amitié au temps de Facebook » avec un dossier réunissant des essais d'Éric Dupont, de... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le plus récent numéro de L'Inconvénient se penche sur « L'amitié au temps de Facebook » avec un dossier réunissant des essais d'Éric Dupont, de Jean-Philippe Martel, d'Étienne Savignac et d'Ugo Gilbert Tremblay. Cette édition comprend aussi un extrait du roman à paraître en avril de Nancy Huston et des poèmes inédits de Thomas Mainguy et d'Hélène Dorion. Côté peinture, Marie-Anne Letarte présente l'artiste Louis-Philippe Côté et côté critique, Michel Biron offre une fine analyse du roman L'année la plus longue de Daniel Grenier, Marie-Andrée Lamontagne recense la traduction française de The Infinite Jest de David Foster Wallace et David Dorais se penche sur le roman 2084 de Boualem Sansal.
Les chroniques de Serge Bouchard, Geneviève Letarte, Olivier Maillart, Patrick Nicol, Georges Privet et Martin Winckler sont aussi au rendez-vous et, pour clore ce numéro en beauté, Mathieu Bélisle signe un billet amusant intitulé "Désolé pour les inconvénients".

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 58
    • Taille : 4 198 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Alain Roy et Serge Bouchard - L'Inconvénient. No. 64, Printemps 2016 - L’amitié au temps de Facebook.
L'Inconvénient. No. 64, Printemps 2016. L’amitié au...
Alain Roy, ...
7,99 €
Haut de page