Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'évaluation externe : un levier de management - Etablissements sociaux et médico-sociaux

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2016
S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub
      9,99 €
S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à retransmettre les préconisations du cabinet extérieur, afin que les différents protagonistes s'approprient les préconisations des experts. Dans le cadre d'un management participatif, la place centrale et le rôle de facilitateur du chef de service sont déterminants pour la compréhension des processus manageriaux.
L'accompagnement de l'équipe induira une meilleure qualité de service aux usagers

Fiche technique

  • Date de parution : 15/11/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-002346-0
  • EAN : 9782140023460
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Taille : 1 147 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Yaya Sickou Dianka - L'évaluation externe : un levier de management - Etablissements sociaux et médico-sociaux.
L'évaluation externe : un levier de management. Etablissements...
9,99 €
Haut de page