Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'esprit marketing à Kinshasa

Akol anicet hénoc Nkwimi, Kasendue jean Kankieza, Eric Nkwimiluma

  • L'Harmattan

  • Paru le : 28/10/2021
Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser,... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L'ouvrage s'articule autour de deux volets, l'un théorique, l'autre pratique, permettant d'éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d'évaluer l'esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa.
Il propose quelques recommandations.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Taille : 2 126 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Akol anicet hénoc Nkwimi et Kasendue jean Kankieza - L'esprit marketing à Kinshasa.
L'esprit marketing à Kinshasa
Akol anicet hénoc Nkwimi, ...
11,99 €
Haut de page