Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'avenir de la télévision : couleur et publicité

  • FeniXX réédition numérique (Auguste Comte)

  • Paru le : 01/01/1967
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 36 905 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Denis Huisman, philosophe, Professeur à Paris I, a publié - avec Marie-Agnès Malfray - de nombreux ouvrages de philosophie, tels « Les plus belles pages de la philosophie occidentale », « Le dictionnaire des philosophes » ou « L'Encyclopédie de la psychologie », qui ont connu un immense succès.
Jean Chaumely et Brigitte Schmit - L'avenir de la télévision : couleur et publicité.
L'avenir de la télévision : couleur et publicité
7,99 €
Haut de page