Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon

  • Campus ouvert

  • Paru le : 08/02/2015
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique,... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/02/2015
  • Editeur : Campus ouvert
  • ISBN : 978-2-336-71995-5
  • EAN : 9782336719955
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 210
    • Taille : 6 863 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon est également présent dans les rayons

Richard Siorak - L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon.
L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, ...
13,99 €
Haut de page