Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'âge de presse - L'art de bien communiquer

  • Armand Colin (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1992
Isabelle Adjani, Valéry Giscard d'Estaing, Catherine Deneuve, Jean-Paul II, Alain-Dominique Perrin, Patrick Poivre d'Arvor, Gonzague Saint Bris et les... > Lire la suite
5,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 5,49 €
    • ePub
      5,49 €
Isabelle Adjani, Valéry Giscard d'Estaing, Catherine Deneuve, Jean-Paul II, Alain-Dominique Perrin, Patrick Poivre d'Arvor, Gonzague Saint Bris et les autres : ils témoignent. Madame Dupond, Monsieur Tout-le-monde : ils témoignent aussi. Notre fin de siècle annonce la renaissance de l'écrit. La presse, d'âge mûr et fort, est victorieuse dans ce monde de rencontres et cette société de médias : pour quelque 2 000 titres de journaux et de magazines, il y a plus de 4 000 témoignages par mois en France.
Mais comment rencontrer la presse ? Par quels moyens, avec quels messages, quelle philosophie ? L'Âge de presse ou l'Art de bien communiquer est un livre-compagnon, un passeport de communication, un guide pour vivre à l'ère médiatique. C'est lors d'une rencontre avec Raymond Aron que l'auteur a eu l'idée de cet ouvrage. Avec un style que Paul Guth a défini ainsi : « Il a un sens de l'humain », Philippe Legrand nous offre un livre de défense et d'illustration du langage.
Le texte est parsemé des dessins humoristiques du dessinateur Mathieu Destrade.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 172
    • Taille : 45 445 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Philippe Legrand et Mathieu Destrade - L'âge de presse - L'art de bien communiquer.
L'âge de presse. L'art de bien communiquer
5,49 €
Haut de page