Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Innovations et marketing agroalimentaires

  • L'Harmattan

  • Paru le : 04/02/2019
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire... > Lire la suite
33,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 33,99 €
    • ePub
      33,99 €
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 398
    • Taille : 2 855 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Lebatto

Cet ouvrage est le premier du genre de Stéphane LEBATTO, Docteur en sciences de gestion de l'université de Nantes. L'auteur possède une formation de base en marketing et une bonne expérience dans le domaine de la recherche. C'est en vue de faire partager sa passion pour le marketing et les sciences humaines et sociales qu'il a développé ce livre, le fruit de quatre années de recherche rondement menées dans le domaine du marketing agroalimentaire.
Stéphane Lebatto - Innovations et marketing agroalimentaires.
Innovations et marketing agroalimentaires
33,99 €
Haut de page