Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques

  • Armand Colin

  • Paru le : 16/09/2009
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n'obéit pas à un talent inné que l'on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s'en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d'influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d'embauche.), pour présenter des principes efficaces d'intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d'en être victime.
Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/09/2009
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-200-24680-8
  • EAN : 9782200246808
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 2 886 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Mucchielli

Alex MUCCHIELLI, épistémologue et chercheur en sciences de la communication, auteur de nombreux ouvrages sur la communication, est un spécialiste internationalement reconnu de l'approche systémique.
Alex Mucchielli - Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques.
Influencer, persuader, motiver. De nouvelles techniques
18,99 €
Haut de page