Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Géographie et Cultures N° 77, printemps 201

Commerce et culture - Analyse géographique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-80644-3
  • EAN : 9782296806443
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 146
    • Taille : 1 157 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Nathalie Lemarchand - Géographie et Cultures N° 77, printemps 201 : Commerce et culture - Analyse géographique.
Géographie et Cultures N° 77, printemps 201...
14,99 €
Haut de page