Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Formation clinique des enseignants à la posture réflexive - Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2015
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticiens réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 238
    • Taille : 1 486 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Christiane Montandon - Formation clinique des enseignants à la posture réflexive - Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation.
Formation clinique des enseignants à la posture réflexive....
19,99 €
Haut de page