Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
Les conditions d'exercice de l'enseignement en prison témoignent d'une spécificité pénitentiaire en matière d'enseignement et contribuent à l'émergence... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 26,99 €
    • ePub
      26,99 €
Les conditions d'exercice de l'enseignement en prison témoignent d'une spécificité pénitentiaire en matière d'enseignement et contribuent à l'émergence de l'idée paradoxale de liberté pédagogique dans un univers clos. Non-maîtrise du temps, flux permanent d'entrants et de sortants sont autant de traits qui caractérisent l'enseignement en prison. Pourquoi ne pas envisager celui-ci comme un défi pédagogique singulier et comme un possible laboratoire d'analyse pour la pédagogie ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 344
    • Taille : 3 998 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos est également présent dans les rayons

Michel Febrer - Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos.
Enseigner en prison. Le paradoxe de la liberté...
26,99 €
Haut de page