Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2012
Comment comprendre les inégalités d'écriture au lycée ? L'analyse des pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation permet... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Comment comprendre les inégalités d'écriture au lycée ? L'analyse des pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation permet d'engager la recherche vers une théorie de l'articulation entre ces deux pratiques, dans une perspective énonciative et cognitive. Prendre en compte la variété des modes de communication se révèle incontournable pour répondre à l'urgence sociale d'accès de tous aux études secondaires puis universitaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 978-2-296-97960-4
  • EAN : 9782296979604
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 246
    • Taille : 938 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation est également présent dans les rayons

Christiane Morinet - Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation.
Du parlé à l'écrit dans les études. Approche...
16,99 €
Haut de page