Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Dictionnaire des médias

  • Larousse (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1998
Les deux dernières décennies de notre XXe siècle ont été celles de l'explosion du multimédia et des réseaux informatiques. Ce Dictionnaire des... > Lire la suite
7,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • PDF
      7,49 €
Les deux dernières décennies de notre XXe siècle ont été celles de l'explosion du multimédia et des réseaux informatiques. Ce Dictionnaire des Médias, dirigé par Francis Balle, l'un des meilleurs spécialistes de la question, auteur du désormais classique Médias et société (1980), n'a pas pour seule ambition de prendre en compte les évolutions récentes du domaine. De l'imprimerie aux autoroutes de l'information, de Gutenberg à Bill Gates, il offre, à travers 2 500 articles qui touchent à des disciplines aussi diverses que la technologie, la sociologie, le droit, l'histoire, la science politique, l'économie, un panorama complet des médias.
Un dictionnaire de référence, le tout en un des médias qui allie vocabulaire technique, institutions, concepts des sciences de l'information et de la communication, biographies des grands de la presse, de la télévision et du multimédia, de AB Sat à zapping. En annexes, tableaux-palmarès des médias 1997, lexique français-anglais des noms communs.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 1 229 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Francis Balle - Dictionnaire des médias.
Dictionnaire des médias
7,49 €
Haut de page