Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Devenir un pro des mots

  • Eyrolles

  • Paru le : 23/03/2017
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule... > Lire la suite
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support. A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque. Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ; Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ; Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !

Fiche technique

  • Date de parution : 23/03/2017
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-15346-0
  • EAN : 9782212153460
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 208
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Charlotte Blondel et Anne-Laure Marchand - Devenir un pro des mots.
Devenir un pro des mots
16,99 €
Haut de page