Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Développer son business à l'international grâce au webmarketing - 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal

Silvia Carter

Yann Denoual

(Auteur)

,

Maxime Garreta

(Auteur)

,

Inga Hockenbring

(Auteur)

,

Collectif

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/11/2019
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ? Pourtant, réussir... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ? Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des premiers pas. Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage opérationnel complet aborde en 85 fiches les outils, les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi. - Concevoir une stratégie web à l'international. - Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu... - Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads... - Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales. - Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation... En bref, tout ce qu'il faut to think out of the country!

Fiche technique

  • Date de parution : 14/11/2019
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-15868-7
  • EAN : 9782212158687
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 384
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Silvia Carter

SILVIA CARTER (Executive MBA HEC Paris) a développé sa carrière dans le commerce et le marketing international pour les produits grand public et B2B. Également experte des technologies web, elle a fondé et dirige ToWebOrNotToWeb (www.towebornottoweb.com), spécialisée dans le multicanal et dans l'optimisation de la performance à échelle internationale.

Développer son business à l'international grâce au webmarketing - 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal est également présent dans les rayons

Silvia Carter - Développer son business à l'international grâce au webmarketing - 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal.
Développer son business à l'international grâce au webmarketing....
24,99 €
Haut de page