Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

De particulier à particulier - Histoire d'une entreprise pas comme les autres

  • Stock (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1999
17 octobre 1975. Un nouvel hebdomadaire sort en kiosque. Son nom : De Particulier à Particulier... Budget de lancement : 20 000 F. Vingt-cinq ans... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
17 octobre 1975. Un nouvel hebdomadaire sort en kiosque. Son nom : De Particulier à Particulier... Budget de lancement : 20 000 F. Vingt-cinq ans plus tard, le petit journal de 12 pages a donné naissance au premier groupe de presse immobilier français : 200 millions de chiffre d'affaires, 200 personnes, 300 000 annonces traitées par an, une dizaine de titres, une trentaine de guides et de contrats afin de mieux vivre le « réflexe logement ».
De Particulier à Particulier, une réussite comme bien d'autres ? Pas tout à fait. De Particulier à Particulier, ce n'est pas seulement l'histoire d'un journal et d'un groupe de presse. C'est aussi l'histoire d'une idée qui a fait avancer la société et qui s'est transformée en aventure industrielle. Catherine Néressis et Patrick Jolly, les deux fondateurs, ont bien voulu raconté à Diane Saunier et à Félix Torres leur étonnant parcours.
Au travers de ces pages, on revit au fil des jours cette aventure ; on y découvre une entreprise forte d'un esprit original qui place la gentillesse, l'initiative, la confiance au cour du service au particulier. De Particulier à Particulier, c'est enfin une formidable leçon destinée aux générations futures.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 244
    • Taille : 62 556 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Diane Saunier et Félix Torres - De particulier à particulier - Histoire d'une entreprise pas comme les autres.
De particulier à particulier. Histoire d'une entreprise pas...
6,99 €
Haut de page