Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Créer un nom de marque et un nom de domaine

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence,... > Lire la suite
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ? - Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace - Savoir comment créer un nom de marque - Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque - Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-08543-3
  • EAN : 9782212085433
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 160
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Catherine Lalanne-Gobet - Créer un nom de marque et un nom de domaine.
Créer un nom de marque et un nom...
12,99 €
Haut de page