Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200

Medias : stratégies d'influences

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2009
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-22983-9
  • EAN : 9782296229839
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 254
    • Taille : 6 473 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jean-Paul Chagnollaud et Barah Mikaïl - Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 : Medias :  stratégies d'influences.
Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 Medias...
14,99 €
Haut de page