Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2014
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les contextes de la consommation et des médias, des territoires et de l'environnement, dans ce premier volume.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 198
    • Taille : 3 328 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jacques Bonnet et Rosette Bonnet - Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires.
Communication et intelligence du social. Tome 1, ...
16,99 €
Haut de page