Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Cahiers de champs visuels N° 16/17, juin 2019

Quand le cinéma et la télévision enquêtent sur leurs publics

  • L'Harmattan

  • Paru le : 24/09/2019
Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/09/2019
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Champs visuels
  • ISBN : 978-2-14-013111-0
  • EAN : 9782140131110
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 270
    • Taille : 3 472 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Fanny Beuré et Mélanie Boissonneau - Cahiers de champs visuels N° 16/17, juin 2019 : Quand le cinéma et la télévision enquêtent sur leurs publics.
Cahiers de champs visuels N° 16/17, juin...
22,99 €
Haut de page