Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2019
L'ouvrage vise à démontrer comment les publics multiculturels peuvent constituer un atout ou un frein dans les interactions présentes dans les dispositifs... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
L'ouvrage vise à démontrer comment les publics multiculturels peuvent constituer un atout ou un frein dans les interactions présentes dans les dispositifs d'apprentissage à distance. Il s'inscrit dans une perspective de compréhension des dynamiques et stratégies d'interaction en situation d'apprentissage collaboratif à distance et prend en compte la subjectivité et l'historicité de l'apprenant, aussi bien dans sa dimension socioculturelle que dans son contexte sociotechnique d'apprentissage.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 266
    • Taille : 2 274 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Coulibaly

Bernard Coulibaly est maître de conférences habilité à digérer des recherches en Sciences de l'Education à l'université de Haute-Alsace de Mulhouse et membre du LISEC (Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication).
Bernard Coulibaly - Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire.
Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en...
22,99 €
Haut de page