Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Aide-mémoire - Communication digitale

  • Dunod

  • Paru le : 27/09/2017
Avec la révolution digitale, les modalités de production, de réception et de propagation du discours sont transformées. Cet aide-mémoire vise à... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Avec la révolution digitale, les modalités de production, de réception et de propagation du discours sont transformées. Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations de la communication liées au digital, tant sur la relation émetteur/récepteur, que sur l'entreprise elle-même. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale  :  réseaux sociaux, e-réputation, communication de crise, expérience utilisateur, e-publicité, etc.
Il propose enfin un focus sur les évolutions et les nouveaux métiers liés à la communication digitale : chef de projet, directeur artistique, ergonome, planneur, consultant UX, SEO, développeur, etc.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 304
    • Taille : 2 097 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Titulaire d'un doctorat en marketing, d'un MBA en systèmes d'information et d'un BA (Hons) en publicité, il enseigne le e-marketing, l'ergonomie, la convivialité et le comportement des consommateurs dans les écoles de design et de commerce ainsi qu'à l'Université. Doctorant en sciences de l'information et de la communication au CELSA. Il a travaillé en agence de communication digitale. Il s'intéresse à l'interactionentre le design, l'expérience utilisateur et la communication en ligne.
Il enseigne à l'ESCE à Paris.
Jean-Éric Pelet et Jérémy Lucas-Boursier - Aide-mémoire - Communication digitale.
Aide-mémoire - Communication digitale
16,99 €
Haut de page