Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Afin que nul ne désespère - 16 ans après sa mort, ma mère m'a aidée, de l'Au-delà, sans quoi je serais morte à 40 ans !

  • Librinova

  • Paru le : 02/10/2023
Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait le trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore... > Lire la suite
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait le trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore pouvoir vivre après la mort de son cinquième enfant ! Le néant total, le coma, . jusqu'à ce qu'intervienne l'incroyable, l'inconcevable, l'inouï : elle était guidée de « l'au-delà », avec une merveilleuse logique, par sa mère, décédée 16 ans plus tôt ! Celle-ci a donné, après une succession de « hasards-qui-n'en-sont-pas », ses coordonnées de naissance et de décès, par l'intermédiaire du LOTTO, trois jours après que sa fille ait été sur sa tombe pour la remercier pour son aide.
alors que sur terre elle ne l'avait pas aimée ! Afin qu'aucun doute ne soit possible, Françoise a incorporé dans le livre les documents-preuves officiels, dont copie de l'acte de naissance de sa mère, qu'elle a réussi à obtenir à la Maison Communale où a été enregistrée la naissance de sa mère, il y a 111 ans !

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2023
  • Editeur : Librinova
  • ISBN : 979-10-405-3647-5
  • EAN : 9791040536475
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 1 229 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Loozen

Née en Belgique en 1939, Françoise Loozen a voué sa vie à écrire, pour tout un chacun, les tenants et aboutissants de sa vie hors norme, afin de faire savoir que l'impensable peut advenir. pour nous aider !Elle a reçu plus d'une fois des messages médiumniques. Elle les rejetait aussitôt car cette intrusion dépassait son entendement : c'était inconcevable et elle refusait donc de les prendre en considération ! En fait, recevoir des messages de cette façon était incompatible avec les « idées reçues » de son éducation.
Jusqu'à ce que le DESTIN, qui concocte tout à notre insu, ait annihilé ses possibilités de penser et l'ait ensuite forcée à se rendre compte de leur authenticité !
Françoise Loozen - Afin que nul ne désespère - 16 ans après sa mort, ma mère m'a aidée, de l'Au-delà, sans quoi je serais morte à 40 ans !.
Afin que nul ne désespère. 16 ans après...
6,99 €
Haut de page