Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Retailing. Management et marketing du commerce - Les nouveaux comportements du consommateur, Le multicanal, Des cas d'entreprises françaises et internationales (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 25/04/2018
Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution. Formats de magasins,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution. Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal... Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres : les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ; les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ; de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.
Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/04/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing / Communication
  • ISBN : 978-2-10-077823-2
  • EAN : 9782100778232
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Poids : 0.515 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Gérard Cliquet : Professeur émérite à l'IGR-IAE de Rennes, université de Rennes 1, il est chercheur associé au Centre de recherche en économie et management (CREM UMR CNRS 6211). Karin Picot-Coupey : Titulaire d'un doctorat européen en sciences de gestion, elle est maitre de conférences HDR à l'IGR-IAE de Rennes, université de Rennes 1. Elle est chercheur au Centre de recherche en économie et management (CREM UMR CNRS 6211).
Guy Basset : Il enseigne à l'IGA Ecole de management à Casablanca et intervient à l'université de Rennes 1. Il est membre du Centre de recherche en économie et management (CREM UMR CNRS 6211).
Gérard Cliquet et Karine Picot-Coupey - Retailing. Management et marketing du commerce - Les nouveaux comportements du consommateur, Le multicanal, Des cas d'entreprises françaises et internationales.
Retailing. Management et marketing du commerce. Les nouveaux...
31,50 €
Haut de page