Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comprendre Le Consommateur. Edition 1994 (Broché)

  • Dalloz

  • Paru le : 01/03/1994
La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
La première édition de ce livre, qui a reçu le Prix de l'Académie des sciences commerciales et a fait l'objet de traductions à l'étranger, s'est rapidement imposée comme l'ouvrage français de référence dans le domaine. L'objectif de cette nouvelle édition, remaniée et étendue à de nouveaux sujets, est d'élucider, en quelque 300 pages, le comportement du consommateur devenu, en cette fin de siècle, de plus en plus volatil et difficile à cerner. Ce livre s'adresse à tous ceux qui, professionnellement ou par curiosité personnelle, cherchent à mieux comprendre le consommateur qui, d'ailleurs, vit en chacun d'entre nous. "Ceux qui, comme Bernard Dubois, pensent que le feeling a ses limites, liront avec intérêt son livre". L'Entreprise. "Pour un peu, le lecteur-consommateur s'y découvrirait intelligent". Les Echos. "Ce spécialiste mondial du comportement d'achat s'appuie sur les acquis des sciences sociales et multiplie les exemples et illustrations; analystes et simples curieux comprendront mieux nos décisions d'achat, multiformes, évolutives et influençables". Hommes et Commerce. "Comprendre le consommateur intéressera tous les publics". Recherche et Applications en Marketing.
  • LES FACTEURS EXPLICATIFS DE L'ACHAT ET DE LA CONSOMMATION
    • Motivations, implication et personnalité
    • Perceptions et images
    • L'apprentissage et l'expérience
    • Attitudes et préférences
    • Groupes et leaders d'opinion
    • Classes sociales et styles de vie
    • Culture et système de valeurs
  • LA DYNAMIQUE DE L'ACHAT ET DE LA CONSOMMATION
    • Le processus d'achat
    • L'unité de prise de décision
    • Les situations d'achat et de consommation
  • Date de parution : 01/03/1994
  • Editeur : Dalloz
  • Collection : dalloz gestion. marketing
  • ISBN : 2-247-01687-1
  • EAN : 9782247016877
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.63 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 22,6 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Dubois

Bernard Dubois est professeur au Groupe HEC. Diplômé d'HEC, de la Sorbonne (maîtrise de sociologie) et de l'université américaine de Northwestern (doctorat), il est aujourd'hui un expert reconnu dans le domaine de la consommation et de l'étude du consommateur. Il prononce de nombreuses conférences sur ce thème. Sa notoriété lui vaut d'être souvent invité à exprimer ses idées dans les médias. Parallèlement à ses enseignements et à ses recherches, il exerce une activité de conseil en entreprise.
Bernard Dubois - Comprendre Le Consommateur. Edition 1994.
Comprendre Le Consommateur. Edition 1994
34,00 €