Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

En education, quand les émotions s'en melent - Enseignement, apprentissage et accompagnement

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 16/04/2013
Cet ouvrage interpellera tous ceux qui interviennent auprès des apprenants et qui cherchent à comprendre comment les émotions freinent ou favorisent... > Lire la suite
199,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage interpellera tous ceux qui interviennent auprès des apprenants et qui cherchent à comprendre comment les émotions freinent ou favorisent les relations et les apprentissages. Il apporte des éclaircissements quant au rôle des émotions en contexte éducatif et vise à outiller les intervenants en matière de gestion des émotions et de relations interpersonnelles.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 276
    • Taille : 1 628 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Manon Doucet est professeure titulaire à l'Université du Québec à Chicoutimi à l'Unité d'enseignement en adaptation scolaire et sociale. Ses intérêts sont les difficultés affectives et comportementales, le soutien et l'accompagnement des enseignants à divers ordres d'enseignement quant aux stratégies d'intervention auprès des élèves ayant des besoins particuliers, l'accompagnement des étudiants en adaptation scolaire dans la consolidation de leur identité professionnelle ainsi qu'à la collaboration et à l'interprofessionnel.
Depuis janvier 2018, elle occupe le poste de doyenne au décanat des études. 
Joanne Pharand et Manon Doucet - En education, quand les émotions s'en melent - Enseignement, apprentissage et accompagnement.
En education, quand les émotions s'en melent....
199,00 €
Haut de page