Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Avis à la pub (Broché)

Dominique Wolton

Collectif

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 19/11/2015
  • -5% sur TOUS les livres
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison sous 48h* dans votre magasin U
    * si disponible en stock
-5% 20,90 € 22,00 €
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré dans votre magasin U entre le 6 septembre et le 8 septembre
Miroir privilégié de nos modes de vie contemporains, la publicité a explosé depuis les années 1970. Multiplication des supports, augmentation du consumériste... Créée à l'origine dans les années 1930 pour lutter contre la publicité mensongère dans la presse, comment l'ARPP - anciennement office de contrôle puis Bureau de vérification de la publicité - a-t-elle réussi à étendre progressivement son périmètre d'intervention à la société civile ? Cet ouvrage, richement illustré, montre, dans un domaine aussi complexe et mouvant que celui de la publicité, la façon dont peut se mettre en oeuvre une véritable autorégulation par la réflexion, l'analyse et la mise en perspective.
  • Date de parution : 19/11/2015
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • ISBN : 978-2-7491-4835-9
  • EAN : 9782749148359
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.618 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 22,1 cm × 2,2 cm

Biographie de Dominique Wolton

Dominique Wolton est directeur de recherche au CNRS en sciences de la communication, spécialiste des médias et de la communication politique et directeur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC).
Dominique Wolton - Avis à la pub.
Avis à la pub
-5% 20,90 € 22,00 €
Haut de page
uculture.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus