Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Communiquer, c'est négocier - Une théorie politique de la communication. Tome 2 (Broché)

  • CNRS

  • Paru le : 28/04/2022
La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 5 avril
  • E-book À partir de 5,99 €
    • PDF
      5,99 €
    • ePub
      5,99 €
La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives, chacun cherche l'Autre, hélas, rarement au rendez-vous. Négocier. Cohabiter. Tout pour éviter l'échec de l'acommunication et le risque de guerre. L'Europe en est la paradoxale illustration. Jamais d'accord, mais toujours ensemble. La communication, on l'a rêvée parfaite, technique et immédiate, elle se révèle fragile, politique et humaine.
La communication, au fond, c'est toujours le risque de l'Autre.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/04/2022
  • Editeur : CNRS
  • Collection : Débats
  • ISBN : 978-2-271-13487-5
  • EAN : 9782271134875
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 189 pages
  • Poids : 0.166 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 17,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Wolton

Dominique WOLTON a fondé en 1988 et dirige la revue internationale Hermès (CNRS). Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages traduits en vingt langues, parmi lesquels Eloge du grand public (1990), Penser la communication (1997), Internet, et après ? (1999), La Communication, les hommes et la politique (2015) et Vive l'incommunication. La victoire de l'Europe (2020).
Dominique Wolton - Communiquer, c'est négocier - Une théorie politique de la communication. Tome 2.
Communiquer, c'est négocier. Une théorie politique de...
8,00 €
Haut de page