Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Unpack me! New packaging design - Le nouveau design du packaging

Edition en langues multiples

  • Promopress

  • Paru le : 02/10/2014
A l'heure où les marques rivalisent d'ingéniosité pour attirer l'attention sur leurs produits, le rôle du packaging revêt une importance capitale.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
A l'heure où les marques rivalisent d'ingéniosité pour attirer l'attention sur leurs produits, le rôle du packaging revêt une importance capitale. L'ouvrage analyse les différents aspects de cette spécialité du monde du design. Il présente les tout derniers concepts en la matière à partir d'un large éventail de projets. La présentation et le " look " d'un produit ou d'une marque peuvent instantanément améliorer son image et assurer son succès commercial.
L'ouvrage explique quelques unes des techniques de packaging utilisées pour faire sortir un produit du lot.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2014
  • Editeur : Promopress
  • ISBN : 978-84-92810-93-2
  • EAN : 9788492810932
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.27 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,0 cm × 2,2 cm
Tom Corckett et Marie-Pierre Teuler - Unpack me! New packaging design - Le nouveau design du packaging.
Unpack me! New packaging design. Le nouveau design...
44,00 €