Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Un sens à nos marques : le marketing causal (Broché)

  • Academia/L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2014
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 26 avril et le 2 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2014
  • Editeur : Academia/L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-8061-0186-0
  • EAN : 9782806101860
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 145 pages
  • Poids : 0.185 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm
Antoine Resk Diomandé - Un sens à nos marques : le marketing causal.
Un sens à nos marques : le marketing...
15,50 €
Haut de page