Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Toute la fonction Communication (Relié)

  • Dunod

  • Paru le : 06/10/2010
Savoirs : Les fondements théoriques des stratégies de communication, la gestion de la marque, le contexte de plus en plus complexe, les nouveaux enjeux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 mai et le 7 mai
  • E-book À partir de 34,99 €
    • PDF
      34,99 €
Savoirs : Les fondements théoriques des stratégies de communication, la gestion de la marque, le contexte de plus en plus complexe, les nouveaux enjeux de la communication des entreprises et des institutions. Savoir-faire : Elaborer une stratégie et un plan de communication, manager et piloter une direction de la communication, mettre en place une stratégie de communication financière ou interne, gérer les relations publiques, anticiper et gérer les crises, communiquer à l'heure des réseaux sociaux, communiquer ses engagements et sa responsabilité sociale et environnementale, évaluer et piloter sa réputation. Savoir-être : Evoluer dans la fonction communication, se positionner dans une direction de la communication, renforcer son efficacité personnelle, adopter le profil et l'éthique du communicant. Ce livre de référence donne une vision globale de la communication d'entreprise aujourd'hui.
  • LES SAVOIRS
    • Le cadre théorique de la communication
    • Marque et communication des entreprises
    • Gérer une complexité croissante
    • Les enjeux stratégiques de la communication des entreprises et des institutions
  • SAVOIR-FAIRE
    • De la stratégie au plan de communication
    • Manager une direction de la communication
    • La communication financière
    • La communication interne
    • Les relations publiques (relations presse et communication événementielle)
    • La réputation des entreprises - entre relais d'opinion traditionnels et nouveaux influenceurs
    • Communiquer à l'heure des médias
    • La communication responsable
    • Communiquer dans le secteur non marchand
    • La communication de crise
    • Mesurer et piloter la fonction communication
  • SAVOIR-ETRE
    • Evoluer dans la fonction communication
    • Profil communicant
  • Date de parution : 06/10/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Toute la fonction...
  • ISBN : 978-2-10-054391-5
  • EAN : 9782100543915
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 401 pages
  • Poids : 0.594 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Aude Riom : Double parcours en agence et en entreprise (DDB, Saatchi&Saatchi, Dircom de Carrefour). Elle a créé ID&MO, structure indépendante en conseil en communication et enseigné à Sciences Po Paris. Thierry Libaert : Directeur des enseignements de communication d'organisation et relations publiques de l'Université de Louvain et maître de conférences à Sciences Po Paris. Assaël Adary : Cofondateur et dirigeant du cabinet d'études Occurrence, spécialisé dans l'évaluation des stratégies de communication. Il enseigne au Celsa, à l'UCL et à l'IAE d'Aix en Provence.
Aude Riom et Thierry Libaert - Toute la fonction Communication.
Toute la fonction Communication
Aude Riom, ...
44,00 €
Haut de page