Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

StoryBrand - 7 piliers de storytelling (Broché)

Donald Miller

Marianne Bouvier

(Traducteur)

,

Magali Guenette

(Traducteur)

  • Pearson

  • Paru le : 01/04/2022
Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les bons termes pour en parler, personne ne l'achètera et vous perdrez au profit... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 26 avril
  • E-book À partir de 19,99 €
Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les bons termes pour en parler, personne ne l'achètera et vous perdrez au profit d'un concurrent au message plus clair. Les gens n'achètent pas des marques mais les histoires qu'elles véhiculent, les mythes qu'elles symbolisent. Seules sortent de la cacophonie du Web les entreprises qui parviennent à raconter une histoire forte dont le client est le héros.
D'où l'importance du storytelling, puissante technique de communication qui s'est imposée en marketing pour raconter son histoire de marque, donner vie aux produits et captiver l'attention de son audience pour la convertir en clients. Méthode éprouvée auprès de plus de 500 000 chefs d'entreprise, la simple trame StoryBrand, SB7, vous enseigne comment : Identifier le véritable moteur d'achat ; Appliquer les 7 étapes menant à un storytelling captivant pour créer un lien fort avec le client : 1.
Un personnage... 2. a un problème... 3. rencontre un guide... 4. qui lui fournit un plan... 5. et l'incite à agir... 6. pour échapper à la catastrophe... 7. et triompher. Clarifier votre message avec une marque plus engageante et convaincante ; Communiquer de la manière la plus efficace possible à travers vos sites Web, vos brochures et les réseaux sociaux. StoryBrand transformera à jamais la manière dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique que vous apportez à votre audience.
  • Date de parution : 01/04/2022
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village mondial
  • ISBN : 978-2-7440-6803-4
  • EAN : 9782744068034
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 23,3 cm × 1,2 cm
L'auteur partage sa méthode pour mettre l'art du storytelling au service du marketing.

Biographie de Donald Miller

Donald Miller est P-DG de StoryBrand qui aide chaque année 3 000 dirigeants d'entreprise à clarifier leurs messages de marque. Il a publié plusieurs best-sellers parmi lesquels l'ouvrage d'autofiction A Million Miles in a Thousand Years et Jazz à l'âme,oeuvre autobiographique ayant fait l'objet d'une adaptation cinématographique et dont il a coécrit le scénario. Il fait partie des orateurs les plus médiatisés aux Etats-Unis, reconnu pour ses talents de conteur.
Il anime également le podcast Business Made Simple.
Donald Miller - StoryBrand - 7 piliers de storytelling.
StoryBrand. 7 piliers de storytelling
25,00 €
Haut de page