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Satisfaction, fidélité et expérience client - Etre à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 27/01/2016
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment... > Lire la suite
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Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.
  • LES ENJEUX DE LA SATISFACTION ET DE LA FIDELITE CLIENT
  • L’EXPERIENCE CLIENT
  • L’ENQUETE DE SATISFACTION
  • LE TRAITEMENT DES RESULTATS
  • LES ANALYSES D’IMPORTANCE EN SATISFACTION CLIENT
  • LA MESURE DE LOA FIDELITE DES CIENTS
  • LA RECLAMATION DES CLIENTS
  • ETUDE DE SATISFACTION CLIENT ET QUOI D’AUTRE ?
  • LES CARTES DE FIDELITE CLIENT
  • AVIS CLIENTS ET REPUTATION
  • DES OUTILS ET DES METHODES
  • Date de parution : 27/01/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-074310-0
  • EAN : 9782100743100
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.394 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Barbaray

PDG fondateur de la société INIT, institut leader dans la satisfaction client, lauréat du Prix des études marketing pour ses travaux sur «l’impact économique de la fidélité clients dans l’e-commerce», conférencier reconnu intervenant auprès de nombreuses entreprises sur le marketing de la relation client.

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