Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Qu'est-ce que le marketing direct ? (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms... le marketing direct (MD) est devenu l'outil incontournable du marketing, de la vente et de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms... le marketing direct (MD) est devenu l'outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Les mutations économiques, les progrès réalisés en termes d'information, l'accroissement tous azimuts de la concurrence, les nouveaux comportements des consommateurs, ont propulsé le client (individu ou entreprise) au centre de tout plan stratégique et, couplés avec les évolutions technologiques, ont favorisé l'essor du marketing direct.
Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing d'exploiter pleinement l'ensemble des avantages du marketing direct, après avoir bien appréhendé son environnement.
  • LES CARACTERISTIQUES DU MARKETING DIRECT
    • La définition du marketing direct
    • Une démarche directe, universelle et réglementée
    • Une démarche de communication interactive et de vente à distance
  • L'UTILISATION DU MARKETING DIRECT
    • Comment expliquer l'essor du marketing direct ?
    • Le marketing direct dans le domaine de la relation client
    • Le marketing direct dans le domaine commercial
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-077-2
  • EAN : 9782362410772
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 80 pages
  • Poids : 0.084 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm
 Demos Editions - Qu'est-ce que le marketing direct ?.
Qu'est-ce que le marketing direct ?
9,20 €