Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Pro en réseaux sociaux - 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 20/04/2022
Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour : - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedln, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok...
- comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité ; - développer la visibilité des posts ; - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux ; - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
  • Date de parution : 20/04/2022
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62468-7
  • EAN : 9782311624687
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 205 pages
  • Poids : 0.445 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 24,1 cm × 1,4 cm
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.
CHRISTINE BALAGUE est professeur en Sciences de gestion à Institut Mines-Télécom Business School et titulaire de la Chaire Good in Tech sur les technologies et l'innovation responsables. Elle est également l'auteure de plus de 90 publications dans des journaux et conférences scientifiques internationaux et de plusieurs ouvrages sur le numérique et la société. DAVID FAYON est responsable écosystème innovation à La Poste, mentor pour des start-up et membre de plusieurs associations et think tank oeuvrant pour le développement du numérique en France (La Fabrique du Futur, PlayFrance.digital...).
Il est l'auteur de plusieurs livres de référence sur le numérique et les réseaux sociaux et anime le site éponyme.
Christine Balagué et David Fayon - Pro en réseaux sociaux - 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques.
Pro en réseaux sociaux. 50 outils, 13...
26,00 €
Haut de page