Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Pro en e-commerce - 55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 20/04/2022
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 17 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises ? Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ? Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : - construire sa stratégie e-commerce selon les besoins du marché ; - mener un appel d'offres et piloter un projet de site marchand ; - acquérir du trafic, animer son site et faciliter l'expérience client dans un contexte omnicanal ; - optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser les performances du site.
  • Date de parution : 20/04/2022
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62366-6
  • EAN : 9782311623666
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.415 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.
FRANCOIS DURANTON, cofondateur du cabinet de conseil e-commerce ZeTrace, accompagne depuis 20 ans des projets de transformation e-commerce. Il est considéré comme l'un des experts en marketplaces en France. Avant de se lancer dans le conseil, il a notamment piloté les projets digitaux pour Vertbaudet, Cyrillus, Somewhere, La Redoute UK et dirigé le e-commerce et marketing de Stella McCartney Kids.
MICHEL KOCH, pionnier du digital en France, a dirigé les activités e-commerce d'acteurs de la distribution en France et à l'international (Sony Music, France Loisirs, Conrad, Camaïeu, Marks & Spencer, Time Inc. UK, etc.). Ancien directeur de l'Institut du Commerce Connecté, il dirige Diamart Connect et anime l'écosystème retail & tech. Il intervient régulièrement en tant qu'expert e-commerce dans des conférences.
RAPHAËL ROBIL a fondé, en 2009, l'agence digitale Lemon Interactive qui figure parmi les agences e-commerce de référence. Il intervient en stratégie digitale à Skema Business School et à l'EDHEC Business School. C'est également un entrepreneur engagé, ancien Président du Centre des Jeunes Dirigeants de Lille et coach certifié pour les dirigeants.
Michel Koch et Raphaël Robil - Pro en e-commerce - 55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques.
Pro en e-commerce. 55 outils, 11 plans...
26,00 €
Haut de page