Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Pro en community management (Broché)

2e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 03/06/2020
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 5 avril
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux ? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : - vous aider dans votre stratégie de communication - bâtir votre plan média - créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux - vous aider à réaliser votre planning éditorial - maîtriser les dernières innovation métier Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter.
- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.
  • Date de parution : 03/06/2020
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62392-5
  • EAN : 9782311623925
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

Biographie de Jean-Renaud Xech

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.
Jean-Renaud Xech - Pro en community management.
Pro en community management 2e édition
26,00 €
Haut de page