Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 3 avril et le 5 avril
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux ? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : - vous aider dans votre stratégie de communication - bâtir votre plan média - créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux - vous aider à réaliser votre planning éditorial - maîtriser les dernières innovation métier Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.
Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.