Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord (Broché)

Thierry Libaert, Jacques Suart

  • Dunod

  • Paru le : 26/06/2019
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents ? - Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : - Maîtriser... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents ? - Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : - Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage. - Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication. - Juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication. - Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.
Cet ouvrage est le fruit d'une collaboration entre un universitaire reconnu et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche résolument au service de la performance de votre communication. Il comporte des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication des plus grandes entreprises et organisations françaises.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/06/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-079129-3
  • EAN : 9782100791293
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Poids : 0.346 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Thierry LIBAERT : Professeur en science de l'information et de ta communication, il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris et à l'Université catholique de Louvain. Il est notamment l'auteur chez ce même éditeur de : Le plan de communication, Introduction à la communication, La communication externe. Jacques SUART : Ancien directeur de la communication des entreprises Schneider, Lafarge, PPR et Etior, il a présidé Entreprises et Médias, l'association des directeurs de communication.
Il a aussi enseigné pendant 30 ans au département science politique de Paris 1 la Sorbonne et créé tes petits-déjeuners débats de Sorbonne Communication.
Thierry Libaert et Jacques Suart - Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord.
Pilotez votre communication. Evaluation, indicateurs et tableaux...
26,00 €
Haut de page