Philip Kotler est professeur de marketing à la Northwestern University (Chicago, USA). Ses travaux et son expertise font autorité dans le monde entier. Marketing Management est son oeuvre phare : traduite en plus de 20 langues, elle a marqué la formation de centaines de milliers d'étudiants et de praticiens du marketing. Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck Business School du Dartmouth College (Hanover, USA).
Spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson France, 2009), le manuel de référence du domaine. Kevin Keller est consultant auprès des plus grandes entreprises internationales. Delphine Manceau est directrice générale de l'EBS Paris après avoir dirigé la division Corporate de l'ESCP Europe qui regroupe l'Executive MBA, les activités de formation continue et les partenariats avec les entreprises.
Delphine Manceau a fondé l'Institut pour l'Innovation et la compétitivité i7 et a publié de nombreux articles et ouvrages. Elle est membre du conseil d'administration de l'Association française du marketing (AFM) dont elle a été vice-présidente. Elle publie régulièrement dans la revue Décisions Marketing, dont elle est corédactrice en chef.