Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing Industriel. Le Marketing Applique Aux Biens Et Services Industriels Et Professionnels, 4eme Edition (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 09/10/1999
Le marketing industriel, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques. Cet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le marketing industriel, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques. Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les développer. Il insiste donc particulièrement sur les spécificités du marketing industriel en termes de comportement d'achat, de détermination du prix de vente, de communication commerciale, de vente et de distribution. Cette quatrième édition est augmentée d'un certain nombre de thèmes récents : innovation, veille technologique et commerciale, qualité, achats, marque, marketing de l'offre, marketing des projets. Ce manuel s'adresse : * aux étudiants en gestion des universités et des grandes écoles de commerce, ainsi qu'à ceux des grandes écoles d'ingénieurs, désireux de s'initier au marketing du secteur industriel ; * aux responsables d'entreprise soucieux de trouver des réponses à toutes leurs questions sur le marketing, en des termes concrets, précis et didactiques.
    • Marketing et stratégie de l'entreprise
    • Produits et marchés industriels et professionnels
    • Le système d'information et le plan de marketing
    • Le comportement d'achat industriel
    • L'étude des marchés industriels et professionnels
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La politique de communication
    • La force de vente en milieu industriel
    • La politique de distribution des produits industriels
    • Diagnostic et contrôle de la fonction marketing.
  • Date de parution : 09/10/1999
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : gestion
  • ISBN : 2-7117-7693-X
  • EAN : 9782711776931
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Poids : 0.44 Kg
  • Dimensions : 17,8 cm × 23,5 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Dayan

Armand DAYAN diplômé d'HEC et Po Paris, est également docteur en sciences de gestion. Depuis 1977, il est professeur à l'ESCP. En complément à son activité d'enseignement, il a publié dix-huit ouvrages, il dirige trois collections et intervient comme consultant en entreprise.

Marketing Industriel. Le Marketing Applique Aux Biens Et Services Industriels Et Professionnels, 4eme Edition est également présent dans les rayons

Armand Dayan - Marketing Industriel. Le Marketing Applique Aux Biens Et Services Industriels Et Professionnels, 4eme Edition.
Marketing Industriel. Le Marketing Applique Aux Biens Et...
34,00 €