Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing digital pour les nuls (Broché)

2e édition

  • First Interactive

  • Paru le : 28/01/2021
Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,95 €
Définitivement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises.
Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Elaborer des offres gagnantes ; Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics.
  • Date de parution : 28/01/2021
  • Editeur : First Interactive
  • Collection : Pour les nuls
  • ISBN : 978-2-412-06188-6
  • EAN : 9782412061886
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 419 pages
  • Poids : 0.895 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 23,2 cm × 2,5 cm
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic, de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste.
Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés ; Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing ; Les blogs ; Rendre un site plus attractif ; Utiliser YouTube, Facebook et Twitter ; Glossaire.
Ryan Deiss est le fondateur et le Président de la société Digital Marketer. Ces derniers mois, lui et ses équipes ont investi plus de 15 millions de dollars dans des tests marketing et généré plus de 10 millions de visiteurs uniques. Il est également consultant et conférencier pour de nombreuses entreprises.
Ryan Deiss et Russ Henneberry - Marketing digital pour les nuls.
Marketing digital pour les nuls 2e édition
Ryan Deiss, ...
24,95 €