Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 30/08/2022
Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE...
; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.
  • Date de parution : 30/08/2022
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Les Spécialités du Sup
  • ISBN : 978-2-311-40716-7
  • EAN : 9782311407167
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.513 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 24,0 cm × 1,9 cm
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Sonia Bennacer enseigne le marketing digital et re-commerce depuis 2005 à Sup de Pub - groupe Omnes Education (Inseed . Depuis 2016, elle est également directrice de projets et en relations institutionnelles. Alexia Kuperman est cofondatrice d'une agence de communication et formatrice dans les filières digitales. Elle dirige les masters 1 et2 Marketing, management digital et e-commerce de Sup de Pub.
Julien Lamouret est directeur d'une agence spécialisée dans l'accompagnement en communication digitale et formateur sur les métiers du marketing digital. Depuis 2013, il dirige aussi le master 1 Marketing digital et réseaux sociaux à Sup de Pub.
Sonia Bennacer et Alexia Kuperman - Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle.
Marketing digital. De la conception à la mise...
29,00 €
Haut de page