Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing de la banque et de l'assurance - L'expérience client, du phygital à l'IA (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 14/06/2023
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 avril
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014

Fiche technique

  • Date de parution : 14/06/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-085200-0
  • EAN : 9782100852000
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 219 pages
  • Poids : 0.428 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Antoine Gautier - Marketing de la banque et de l'assurance - L'expérience client, du phygital à l'IA.
Marketing de la banque et de l'assurance. L'expérience...
28,00 €
Haut de page